23 août 2004

ben voila il est 22h11 et je suis toujours devan mon ordi et je glande comme dab'..... j'attends le sms d'un pote mais aparement il ne reponds pas......bon ben tempis..... jai envie d'aller en boite faire la fête... et je vais trop bien en ce moment.... j'ai un big sourire..... ha je suis contente mais je ne s'ai pas pourquoi..... lol..... s'est bizare je s'ai.... et la je parle avec k-dour sur msn.... et tous va bien...... mais j'attends encore une personne.... mais sa soeur et sur son ordi..... donc tempis... bon ben la je matte k-dour a la cam..... il est super concentré sur les J-O.... a fond dedans.... mais moi je suis a fond dans la cam... bon ben j vé continuer de matter la cam et pui parler a k-dour... bon se qui veulent laisser des comm' sont les bienvenus...bisous

Posté par l ange noir à 22:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ben voila il est 22h11 et je suis toujours devan

Nouveau commentaire